mercredi 12 mars 2008

Je ne vous oublie pas !

Salut à tous. Non je ne vous ai pas oublié... le temps me fait cruellement défaut pour aller au cyber... C'est que je suis tellement devenu béninois que "les programmes" (les tâches que nous prévoyons de faire la journée) sont complétement décalés et souvent infaisables faute de temps...

Tout va bien. Les pluies commencent à revenir un peu. Ce qui rend de nouveau la verdure... toute verte... J'ai emménagé dans une plus charmante maison avec paillote et tout et tout... j'ai acheté ma moto... tout roule quoi ! j'attend juste une connexion internet dans mon bled pour retrouver pokeroom et Cie... et là ca sera le bonheur total !

Je ne serais pas trés bavard, je vous laisse avec quelques photos...






8 commentaires:

Corti a dit…

Wow la moto!!!, tu fais ton kéké? lol
Sinon ici tout va bien, des que tu as le temps va sur Pokeralille voir la gazette qu'a sorti Flo, C'est enorme.....

bon vent, Profites-bien,

Xavier

PS: Brother a quitter la france pour 6 mois au viet-nam ;-)

mitch a dit…

salut gamin encore un effort et on n'arrivera plus à faire la différence entre un béninois pure souche et le juju des bac à sable à que coucou

nbk a dit…

Salut JuW.

Content que tout se passe bien.
Et GG pour le reste :-)

Julien a dit…

Merci pour les news et les petits bonjours. Ca me fait trés plaisir ! Merci aux messagers ici présents : Xav, séb et tonton

Grosse pensée pour tout les potos et la famille.

@+

Unknown a dit…

Hello Juju
un petit coucou du tatoué :-)
hop tout se passe toujours bien!
Le printemps arrive doucement ici, mais c'est encore la saison des pluies, bref pour les barbeuc, c'est pas encore gagné!
Flo est en mode "spirit madeleine apero c'est pas pour ton Elo"!! :-)
Tout va bien pour moi et Maeva!

a bientôt Poto
Chriss :-)

flo a dit…

chalut poto

toujours pas internenette à s'barraque?
sinon tout va bien chez nous, je suis en plein demenagement. on a deja inauguré la maison en faisant une ptite partie (fort sympathique d'ailleurs), debut de partie à 23h ;)
niveau poker tout va bien!

flo en mode spirit madeleine apero c'est pas pour ton Elo

Didier a dit…

Salut Julien, Belle moto, et bonne ambiance apparemment la bas.
A un de ses quatre !

Didier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.